Galerie


Derniers sujets
» Helloooooooooooo O
Dim 22 Déc - 2:00 par hinomura

» HF: Héros de Cataclysme
Jeu 16 Aoû - 13:52 par Jarsaniawen

» Compte suspendu
Mer 8 Aoû - 0:31 par Valenor

» A propos de l'optimisation en raid.
Mar 26 Juin - 15:45 par Gyzmoi

» [Proposition] Un ptit roaster ?
Mar 26 Juin - 15:36 par Gyzmoi

» TU JOUES TROP A WOW QUAND...
Mer 2 Mai - 21:31 par Galáwyn

» LE MOIS DE L'IMMORTEL
Lun 2 Avr - 15:22 par Jarsaniawen

» [JEU] - Le suite logique
Ven 30 Mar - 22:23 par rogthar

» Classement Guilde Khaz Modan
Mer 28 Mar - 11:52 par Jarsaniawen

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Tout sur le PvP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout sur le PvP !

Message  Jarsaniawen le Mar 4 Mai - 10:53

Je clore finir ici la revue des 4 BG necessaires à l'accomplissement du HF "A la dure" par le dernier BG que j'ai visité pour "la Semaine des enfants" (Il y en a d'autre mais pour le moment je n'y suis pas allé). Si certains d'entre vous possèdent des Tutoriaux sur les autres BG, vous pouvez les poster ici, merci.
Les cartes des BG semblent aussi très utiles afin de bien les mémoriser (pour moi surtout).

La vallée d'Alterac

Il y a bien longtemps, avant la Première Guerre, le démoniste Gul'dan exila un clan orc, les Loups-de-givre, dans une vallée cachée au cœur des montagnes d'Alterac. Ils ont survécu tant bien que mal dans sa partie sud jusqu'à la venue de Thrall.

Lorsque Thrall réunifia les clans, les Loups-de-givre, dirigés par le chaman orc Drek'Thar, décidèrent de rester dans la vallée qui leur avait servi de foyer pendant si longtemps. Mais la paix ne tarda pas à être troublée par la venue de l'expédition naine des Foudrepique.

Les Foudrepique se sont installés dans la vallée à la recherche de ressources naturelles et de reliques anciennes. Leurs intentions n'étaient pas hostiles, mais la présence des nains a déclenché un conflit brutal avec les orcs Loups-de-givre au sud. Ceux-ci ont juré de chasser les intrus de leurs terres.

La plupart des objets récupérés et nécessaires à la finalisation des quêtes (eh oui en plus il y a des quetes comme pour le JOUG) de la vallée d'Alterac sont retirés de l'inventaire des personnages quand ils quittent le champ de bataille.
Faire un clic droit sur le cadavre d'un personnage ennemi empêche ce personnage d'être ressuscité avec des sorts de personnage ou de récupérer son cadavre. Réputation : Vous ne pouvez gagner de la réputation que si vous êtes à proximité d’un autre joueur lorsqu’il vient de mourir et seulement si vous avez effectué des actions vous plaçant dans sa liste des ennemis. Cela signifie que vous avez attaqué l’autre joueur et lui avez causé des dégâts, soigné quelqu’un, lancé une amélioration, ou effectué d’autres actions signifiants que vous avez participé au combat.
Renforts
Chaque équipe commence avec un nombre défini de renforts. Vous pouvez perdre un nombre conséquent de renforts si une tour est détruite ou si le capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre est tué. Pour chaque mort d’un membre de votre équipe, une partie de vos renforts sera perdue. Si le général Drek’Thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts sont perdus et l’équipe est vaincue. À tout instant, si une des équipes voit ses renforts réduits à zéro, l’équipe adverse gagnera automatiquement la bataille. Défendre vos coéquipiers, les tours et les PNJ clés sera un des aspects importants pour conserver les ressources de votre équipe et remporter la victoire dans la vallée d’Alterac.
Maîtres de guerreLes Maîtres de guerre peuvent être le salut ou le fléau de chaque équipe. Ils sont des éléments importants pour la survie de votre général ou pour pouvoir défaire le général ennemi. Les Seigneurs de guerre et leurs généraux seront liés de manière plus étroite lors de la prochaine mise à jour. Attirer un des gardes garantira à coup sur que son congénère le suivra. Chaque équipe commence avec quatre Maîtres de guerre. Détruire une tour éliminera le Maître de guerre qui lui est associé. Détruire une tour ennemie n’ajoutera pas de Maître de guerre à vos côtés. Tous les Maîtres de guerre sont liés les uns aux autres et à leurs généraux respectifs, ils ne peuvent être rabattus de manière individuelle.
Bonus d’honneur
Les joueurs ne seront récompensés par un bonus d’honneur durant les batailles que par la destruction des tours ennemies et l’élimination du capitaine adverse. Une fois la bataille achevée, un bonus d’honneur sera accordé pour les tours restées intactes, un capitaine encore en vie, et pour les victoires en combat. Le bonus d’honneur récompensera les joueurs ayant joué un rôle actif dans la vallée d’Alterac en défendant ou attaquant les lieux et PNJ importants.
Informations générales
On peut rejoindre la vallée d'Alterac par les Contreforts de Hautebrande. Le portail est au nord d'Austrivage pour l'Alliance et au nord-est de Moulin-de-Tarren pour la Horde. Sinon utiliser les capitales neutres 'Shattra et Dalaran)
Pour garder un nombre équilibré de participants dans chaque équipe, les joueurs entreront dans la vallée d’Alterac sur la base du « un pour un » (exemple : si 30 joueurs se trouvent dans chaque camp dans le champ de bataille et que 10 joueurs de l’Alliance et 2 de la Horde sont sur la liste d’attente pour entrer dans la bataille, seuls deux joueurs de chaque équipe seront ajoutés, donnant un total de 32 joueurs dans chaque équipe).
Les icônes de la carte reflètent l'état des tours, cimetières et mines.
À chaque fois que le contrôle d'une mine, d'un cimetière ou d'une tour change, tous les joueurs en sont avertis par un cri.
Tuer le général ennemi remporte la victoire et donne des bonus d'honneur en fonction des objectifs intermédiaires (les lieux clés) qui sont sous le contrôle de votre faction.
Les familiers des chasseurs et des démonistes seront ressuscités quand leur maître l'est, que ce soit au cimetière ou grâce au sort d'un personnage.

J'ajouterais que pour corser le tout il y a des MOBS qui nous attaque. Pour ma premiere vallée j'ai du down 3 boucs et 2 loups; si avec ça je suis pas le NOOB de la semaine^^ king

Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout sur le PvP !

Message  Jarsaniawen le Mar 4 Mai - 10:40

L’Œil du cyclone
L'Oeil du Cyclone est un champ de bataille situé à Raz-de-Néant, en Outreterre. Il combine deux styles de jeu : l’occupation de points clés et la capture de drapeau. Le jeu oppose 15 membres de haut niveau de l’Alliance à 15 joueurs homologues de la horde dans une bataille sur deux terres flottantes. Ces îles aériennes sont reliées par trois ponts. De plus, quatre tours surplombent le champ de bataille et servent de point de ralliement pour les escarmouches, tandis que les deux équipes devront se battre pour la possession de l’unique drapeau qui se dresse au centre de la carte.
Deux équipes de 15 joueurs s'affrontent pour contrôler les quatre tours réparties sur l’Œil du cyclone et pour capturer le drapeau.
Chaque tour revendiquée génère des points de victoire pour l’équipe qui la contrôle. Plus votre équipe contrôle de tours plus elle gagne rapidement des points de victoire.
La première équipe à atteindre 2000 points de victoire gagne la partie.
Les joueurs gagnent également des points pour leur faction en capturant et en rapportant un drapeau, situé en plein milieu de la carte, jusqu’à une tour contrôlée par son camp.
Les deux équipes, la gagnante et la perdante, gagneront de l'honneur en s'affrontant dans l’Œil du cyclone car les points de victoire accumulés seront traduits en points d'honneur. Même si vous ne remportez pas le champ de bataille, votre participation vous rapportera de l'honneur.
En s’affrontant, les joueurs gagneront des marques d’honneur de l’Œil du cyclone qui pourront être échangées contre une partie du prix pour de nombreuses récompenses d’honneur.
Contrairement aux autres champs de bataille, l’Œil du cyclone n’a pas de portail le reliant au monde extérieur. La seule manière d’entrer dans ce champ de bataille est de parler au maître de guerre de l’Œil du cyclone dans l’une des capitales.


Contrôler les quatre tours

Contrôler une tour amène un lent flot de points de victoire vers votre équipe. Plus vous contrôlez de tours plus le flot de points de victoire augmente.
Les quatre tours de l’Œil du cyclone sont facilement identifiables grâce à leur architecture unique : une tour humaine, des ruines draeneï, des ruines des saccageurs gangrenés et une tour des elfes de sang.

Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout sur le PvP !

Message  Jarsaniawen le Mar 4 Mai - 10:36

Le bassin d'Arathi

Le bassin d'Arathi est un champ de bataille fluide et rapide, situé dans les Hautes-terres d'Arathi. Le bassin en lui-même est riche en ressources, convoitées à la fois par la Horde et par l'Alliance. La Ligue d'Arathor affronte les Profanateurs, une unité d'élite des Réprouvés, pour prendre et conserver le contrôle des précieuses ressources qui s'y trouvent.
Deux équipes de 15 joueurs s'affrontent pour contrôler cinq lieux producteurs de ressources dispersés sur la zone.
Plus ils contrôlent de lieux, plus leurs ressources s'accumulent vite ! La première équipe à atteindre 2000 unités de ressources gagne la partie.
Les deux équipes, la gagnante et la perdante, gagneront de l'honneur en s'affrontant dans le bassin d'Arathi car les ressources accumulées seront traduites en points d'honneur. Même si vous ne remportez pas le champ de bataille, votre participation vous rapportera de l'honneur.
Les personnages peuvent gagner de la réputation auprès des Profanateurs (Horde) et de la Ligue d'Arathor (Alliance), ce qui leur donne accès à de nouveaux équipements et objets.
Le bassin d'Arathi est divisé en plusieurs groupes de niveaux : 20-29, 30-39, 41-49, 50-59, 60-69, 70-79 et 80, tout comme pour le goulet des Chanteguerres.
Pour remporter le bassin d'Arathi, il faut que son équipe soit la première à collecter 2000 unités de ressources.
Contrôler un point clé amène un lent flot de ressources vers votre équipe. Plus vous contrôlez de points clés plus le flot des ressources augmente, de façon exponentielle.
Les cinq points à contrôler sont la forge au milieu du bassin, les écuries près de la base de l'Alliance, la ferme près de la base de la horde, la mine d'or au nord-est et la scierie au sud-ouest.





Vous trouverez un drapeau neutre à chaque point clé. Si on clique sur le drapeau, l'ensemble du Champ de bataille reçoit un message indiquant que le point a été capturé. Quelques secondes après votre drapeau remplace le drapeau neutre et les ressources commencent à arriver.
Si vous occupez déjà un point clé, l'équipe adverse peut toujours venir l'attaquer pour le voler. Mais avec cinq points clés à contrôler, tous les occuper est un très grand défi. Au final, c'est l'équipe qui contrôle plus de points clés que l'autre qui finira par gagner avec le total des ressources.

Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le PvP !

Message  Jarsaniawen le Mar 4 Mai - 10:33

Comme je suis entrain de galèrer méchant dans les BG pour valider le dernier HF de la Semaine des Enfants (A la dure!). J'initie ici un sujet sur le PvP et plus particulièrment sur les BG afin que les Wakans d'expèrience nous glissent quelques mots sur ce qu'il faut savoir sur ce truc de OUF! jocolor geek clown

Pour ceux qui n'ont jamais été dans un BG (j'ai du faire une ou deux apparition, par erreur, dans le bassin d'Arathi dans mon jeune temps), je dois dire pour leur défense (celle des BG) que l'on obtient rapidement de nouveaux HF (mort sans rien comprendre au BG, mort sans savoir d'où ça venait, mort en tombant d'une falaise, prendre le drapeau sans savoir quoi en faire, suivre comme un NOOB un autre NOOB... et j'en passe lol! )

Qu'est ce qu'un BG ?
C'est un Battle Ground, un champ de bataille en francais dans le texte. C'est un lieu clos, ou l'on rentre par équipe afin d'affronter une autre équipe adverse.

Le Goulet Chanteguerre
Le principe du Goulet Chanteguerre est simple, vous êtes une équipe contre une autre, vous devez capturer le drapeau ennemi, et le rapporter à coté du votre. Ceci génère 1 point, le match est en 3 points, la première équipe à 3 gagne le Goulet.

Comment faire pour participer ?
Il suffit d'aller dans une capitale de ta faction, Dalaran (Norfendre) ou à Shattrath (Outreterre), de parler à un garde pour lui demander le chemin du : Maitre de Guerre du Goulet Chanteguerre.
Quand tu as trouvé le Maitre de Guerre, parle lui, et clique sur "Rejoindre Premier dispo". Tu es alors placé sur liste d'attente. Dès qu'il y a assez de monde, la bataille commence.

Je peux me battre contre n'importe qui ?
Oui et non, tu peux seulement te battres contre des joueurs qui sont dans ta fourchette de niveau.
Les fourchettes de niveaux sont : 10-19 / 20-29 / ... / 60-69 / 70-79/80. Toute ton équipe, et tes adversaires doivent être dans la même fourchette que toi, et ceci pour tout les BG.

Et à la fin de la bataille ? Que se passe t'il ?
A la fin, un tableau de score s'affiche, montrant diverse informations (gagnant, perdant, meilleur tueur, meilleur captureur de drapeau etc...). Ensuite, il te suffit de cliquer sur "Quitter le CdB" (Champ de Bataille) et tu reviens automatiquement devant le Maitre de Guerre à qui tu as parlé pour entrer.

Dernier point si vous etes comme moi, doué d'un sens de l'orientation à toute épreuve (je me paume dans ma propre rue), apprenez les cartes avant, car pendant: Il est déjà trop tard!! What a Face Very Happy

Jarsaniawen

Messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 51
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout sur le PvP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum